Les Dessous par Incognito

3 kits de plage parfaits pour les menstru

30 avril 2015

Zoé
TLMEP (ou pas)
article-img

L’été, notre linge est beaucoup plus affecté par les menstruations que l’hiver (vive les pulls XXL et les leggings!!). Faque quand une journée à la plage s’improvise, pis que je suis menstruée, j’ai souvent le goût de dire NO-WAY! Mais pour essayer de profiter plus de l’été même quand je suis menstruée, j’ai décidé de préparer 3 kits de maillots de bain pour chaque phase menstruelle! 

Je feel hot, hot hot comme la température (AKA l’ovulation)

Quoi de mieux que du léopard pour se sentir hot?! En plus, ce bikini est sexy à souhait sans être trop osé! Avec les lunettes œil de chat, vous vous sentirez aussi séduisante que la belle Audrey Hepburn, c’est garanti!

Kit maillot ovulation

Je mange de la piz’, du chocolat et des chips depuis 3 jours (AKA le SPM)

Ahhh le SPM… ça nous fait manger plein de choses dégueulasses sans qu’on s’en rende compte! Ne vous privez pas pour autant d’aller à la plage et optez pour un paréo et un bikini taille haute. Celui-ci vient de chez Mimi Hammer et cette compagnie montréalaise offre des SUUUUPERBES maillots! Si vous ne connaissez pas déjà cette compagnie, il FAUT que vous y jetiez un coup d’œil! ;)

Kit maillot SPM

J’serais restée chez nous dans le noir mais mes amies m’ont forcée à venir (AKA les menstruations)

Pour cette phase, tout est dans le niveau de confort. Choisissez un maillot une-pièce avec une belle tunique et voilà, vous vous sentirez aussi bien que dans vos bobettes spéciales menstru! 

Kit maillot menstruations

Dernier conseil : peu importe le maillot que vous choisissez – ou votre phase menstruelle – n’oubliez surtout pas vos protections hygiéniques ET solaires question d’éviter une catastrophe code rouge! ;) 

Quel kit est votre préféré?

Exprime-toi !


À propos de l'auteur

Zoé n’a pas la langue dans sa poche. Fashionista à ses heures, gourmande en permanence,  elle adore par-dessus tout jaser de ses dernières trouvailles...