Les Dessous par Incognito

10 #ProblèmesDeFilles que les gars ne comprendront JAMAIS

9 juillet 2015

Gabi
TLMEP (ou pas)
article-img

Qu’on se le dise, l’été à Montréal c’est SU-PER! Mais même si on adore cette saison, la chaleur peut parfois anéantir tous nos efforts pour nous faire belles et mettre nos nerfs à rude épreuve (Allo le trait d’eyeliner qui se met à dégouliner après 5 minutes de marche ?!?). OK, peut-être que j’exagère un peu… N’empêche que ce sont des problèmes exclusivement féminins, que les gars ne comprendront jamais!

Vous ne voyez pas de quoi je parle? Voici 10 #ProblèmesDeFilles qu’on a toutes forcément eus un jour !

Problème de filles #1 : la sueur de sein 

problèmes de filles

Pis quand on s’en rend compte, on est stressée que les gens le remarque, donc on sue plus et notre chandail est encore plus mouillé… un cercle sans fin!

Problème de filles #2 : les menstruations au mauvais moment

problèmes de filles

Même si c’est un mythe – le sang menstruel n’attire PAS les requins - ça ne nous empêche pas d’y penser quand même tout le temps! ;)

Problème de filles #3 : les vêtements moulants

problèmes de filles

Évidemment, ce jour-là, on est en retard et on a plus de billets STM ni de change pour prendre le métro ou le bus…

Problème de filles #4 : les poils

problèmes de filles

Je viens de vous faire réaliser que vous allez à la plage demain et que vous n’avez pas de rendez-vous chez l’esthéticienne? Pas de problème, vous avez encore le temps de vous épiler vous-même! ;)

Problème de filles #5 : le vent

problèmes de filles

Évidemment, ça arrive toujours LE jour où on porte un tanga brésilien en dentelle transparente… ou notre bobette de menstrues avec une serviette sanitaire extra-longue à rebords bien visibles!

Problème de filles #6 : l’humidité

problèmes de filles

Seul avantage : ça donne des idées de déguisements pour l’Halloween! 

Problème de filles #7 : l’humidité deuxième partie

problèmes de filles

Des cuisses ça frotte, pis quand c’est humide, ça fait mal en titi! Ouille! 

Problème de filles #8 : les moustiques

problèmes de filles

J’ai découvert à mes dépends lors de mon dernier weekend camping que les moustiques appréciaient particulièrement mon déodorant – l’enfer! Mon conseil : quand la nuit tombe, bye bye la coquetterie, bonjour la femme des bois! 

Problème de filles #9 : les baignades accidentelles

problèmes de filles

Si vous n’en avez pas fait l’expérience, vous ne réalisez pas à quel point une serviette sanitaire est ABSORBANTE!!! Pour vrai ça gonfle en 2 secondes comme un airbag et c’est aussi confortable que de porter un gilet de sauvetage entre les cuisses. :S

Problème de filles #10 : l’air climatisé

problèmes de filles

Un peu d’air climatisé, on dit pas non. Mais la *@?!*%** climatisation centrale de la mort qui souffle un vent glacial pile poil sur nous et qu’on porte notre petite robe d’été, c’est NON!

Ceci dit, malgré tout ça, j’aime quand même 1000 fois mieux l’été que l’hiver! Sans compter qu’on a d’autres #ProblèmesDeFilles durant l’hiver! ;)

Y-a-t-il d’autres #ProblèmesDeFilles que vous ajouteriez à la liste?

Exprime-toi !


À propos de l'auteur

Gabi, c’est la fille qui ne passe jamais inaperçu. Son charisme et – il faut le dire – sa grande gueule en intimident plus d’un, elle n’a d’ailleurs...