Les Dessous par Incognito

Plaisir féminin : Et si on retournait à l’école?

28 juillet 2015

Zoé
Les dessous de Zoé
article-img

Ahhh le sexe! On en parle souvent pendant nos soupers de filles un peu trop arrosés, mais reste que certains éléments sont souvent oubliés. Je me suis donc amusée – au meilleur de mes connaissances… et de quelques recherche sur Internet (mon historique de navigation rendrait une nymphomane jalouse) – à créer cet article pour vous donner quelques conseils pour une sexualité épanouie : bienvenue à l’université du sexe! 

Cours #1 : éducation physique 

Un vagin musclé = plus de plaisir! Avez-vous déjà entendu parler de l’exercice de Kegel? Cet exercice sert à muscler nos muscles pelviens qui peuvent s’affaiblir à cause de plusieurs facteurs : un accouchement, l’âge, une chirurgie abdominale, etc.  Eh bien, ce tout petit exercice de rien du tout joue aussi un grand rôle dans la sexualité des femmes! En renforçant le muscle puboccocygiende quessé ?! – on prévient les problèmes reliés au plancher pelvien et on augmente le plaisir sexuel! Donc en plus de réduire les risques d’incontinence urinaire quand on sera plus vieilles – c’est quand même mieux pour draguer en maison de retraite ;) – on maximise nos chances d’avoir des orgasmes plus souvent, plus facilement et plus intensément! Comment ignorer ça?!

Alors comment on fait ça l’exercice de Kegel?!? Super simple! On contracte et décontracte les muscles du vagin… comme quand on fait pipi et qu’on arrête le pipi. Aucun équipement spécial n’est requis! On peut muscler notre vagin incognito n’importe où : dans le métro, au bureau, en train de lire cet article! Pas mal hein! ;)

Cours #2 : philosophie 

Vous savez l’Orgasme avec un grand O… peut-être l’avez-vous déjà atteint? Si non, le sexe tantrique est votre solution! Considérant le sexe comme une activité physique mais surtout psychologique, le sexe tantrique nous aide à découvrir et écoutez notre corps ainsi que celui de notre partenaire dans le but d’atteindre un orgasme appelé tantrique. Qu’est-ce qu’il a de si fabuleux cet orgasme? Il est décrit comme traversant tout le corps – pas seulement ressenti dans le bassin – et beaucoup plus intense qu’un « régulier ». Pas mal!!  Mais attention, plusieurs étapes sont à suivre pour atteindre ce type d’orgasme. Premièrement, les préliminaires doivent se faire uuuuuultra lentement. Il faut créer une fusion entre les deux corps, et non juste rechercher du plaisir. Une fois nus, les deux partenaires se caressent pendant de looooongues minutes. La dernière étape et non la moindre : retenir l’orgasme! Répétez ces étapes à chaque ébat entre … 3 et 12 ans… et à vous l’orgasme tantrique! Wouhou!

Pause midi 

Histoire de se sentir plus coquine, on mise sur des aliments qui activeront la libido! Et il y en a pour tous les goûts! ;) Dans la catégorie des fruits, on retrouve le jus de grenade et le melon d’eau comme boosteurs professionnels de libido! À défaut de trouver du melon d’eau à longueur d’année, on opte pour des épices qui augmentent la circulation sanguine au niveau du vagin : le safran, le paprika, la cannelle et le gingembre. Les légumes les plus susceptibles de vous rendre olé olé sont le céleri, le piment et l’oignon cru (ceci dit, un p’tit lavage de dents s’impose avant de passer à l’action). Pour terminer, les aliments qui augmenteraient la libido toutes catégories confondues sont le vin rouge, le chocolat, les huîtres, le ginseng et la menthe. Pas convaincue? Ajoutez ces aliments à votre alimentation et jugez par vous-même le résultat! ;)

Cours #3 : arts plastiques

Soyez créative! Pour éviter de tomber dans la paresse ou l’ennui, il y a plusieurs moyens qui existent pour ajouter du piquant à sa sexualité. Un petit texto coquin au milieu de la journée, un nouvel ensemble de lingerie qui vous fait sentir sexy, etc. Dans le fond, l’important c’est de s’amuser mais surtout de se respecter!

Cours #4 : littérature

On termine la journée avec une petite lecture qui – en plus de nous détendre avant de se coucher – éveille le désir sexuel. Le classique 50 nuances de Grey fonctionne très bien, mais si vous préférez les auteurs québécois, optez pour le recueil de textes érotiques NU. Bonne lecture! ;)

Alors les filles, j’espère que j’ai été une bonne professeure et que vous avez appris plein de trucs qui vous aideront à avoir une sexualité épanouie!

Y-a-t-il d’autres cours que vous ajouteriez à l’université du sexe? ;) 

Exprime-toi !


À propos de l'auteur

Zoé n’a pas la langue dans sa poche. Fashionista à ses heures, gourmande en permanence,  elle adore par-dessus tout jaser de ses dernières trouvailles...