Les Dessous par Incognito

La vérité absolue sur les soirées de filles!

12 novembre 2015

Zoé
Les dessous de Zoé
article-img

On pense souvent que les gars parlent vraiment plus de sexe que les filles. Genre que dans leurs soirées de boys, ils se racontent en détail leurs dernières conquêtes, leurs techniques de cruises, etc. Mais depuis que je suis avec mon chum, j’ai appris que dans les soirées de filles, on est BEAUCOUP plus crues que les gars quand il s’agit de sexe, ou n’importe quoi d’autres en fait! :P Voici donc les cinq sujets qui reviennent dans n’importe quel souper de filles qui se respecte! :P

1 – Le rattrapage du début de soirée aka l’apéro

Y’a souvent des filles que ça fait longtemps qu’on n’a pas vues. Alors, on prend de leurs nouvelles sur les études, la job, les cours de sport, la vie de couple, etc. Une fois qu’on a rattrapé le temps perdu, on passe souvent à la nouvelle collection du H&M et les nouvelles saveurs de thé David’s Tea tout en sirotant un p’tit cocktail – une discussion ben normale jusque-là.

2 – Les débats sur les téléséries aka l’entrée

Là, ça commence tout doucement : on a toutes un p’tit verre dans le nez – ou deux ou trois – donc les personnalités et caractères forts arrivent rapidement au galop! Faque quand on parle du dernier épisode de [insérer n’importe quelle télésérie/téléréalité ici], ça peut devenir assez intense : « Ark as-tu vu ce que Guillaume (nom fictif) à fait à Sabrina (nom fictif) dans Vol 920 cette semaine?! OMG, j’aurais jamais accepté ça! » Bref, après avoir fait une grosse round sur les bonnes et moins bonnes téléséries/téléréalités, on passe aux sujets plus sérieux!

3 – Les histoires croustillantes de la célibataire aka le plat principal

Dans toutes les gangs de filles, y’a une célibataire endurcie. C’est une règle non écrite! Et c’est toujours elle qui a les meilleures histoires de dates ratées ou encore de parties de jambes à l’air qui tourne au désastre! Bien sûr, pour nous mettre dans le contexte de ses histoires, il y a toujours un guide détaillé sur l’engin des gars en question! ;)

4 – La demi-heure full-sexo aka la pause bouffe mais on sort une nouvelle bouteille de vino

Bon, à cette étape les choses se corsent un peu plus! Une fois que la célibataire – pis le vin – nous a réchauffé, c’est le temps de TOUTES partager nos histoires et questionnements sexuels et TOUT y passe : masturbation féminine, fantasmes, sexe pendant les menstrues, expérimentations et on en passe. Y’a toujours des filles qui sont super willing pour essayer de nouveaux trucs et qui racontent leurs expériences aux autres pis ça finit souvent en fous rire! Probablement le highlight de chaque soirée!

5 – Le moment nostalgique aka le dessert

On ne se tanne juste pas de raconter la fois où Val a cruisé toute la soirée un gars plein de boutons… résultat d’un peu trop de drinks vodka/canneberges et de l’absence de ses lunettes! Ou encore la soirée où Cath s’est endormie dans les toilettes d’un bar, qu’on la cherchée pendant une heure et qu’on a failli appeler la police! Aaaaah… que de bons moments!

Et à chaque fin de soirée, c’est la même chose… On se répète comme cinq fois : « Pour vrai les filles là, je vous aime teeeeellement! »… alors que ça fait 30 minutes qu’on a texté nos chums qu’on était sur le chemin du retour! ;) #Oups

J’aimerais vraiment voir à quoi ressemble une soirée de « boys », mais je suis certaine que nos soirées de filles les clanchent d’aplomb! Et petit message subtil à tous les chums : toutes les amies de votre blonde savent probablement à quoi ressemble votre pénis! ;)

Quels autres sujets de soirée de filles rajouteriez-vous?

Exprime-toi !


À propos de l'auteur

Zoé n’a pas la langue dans sa poche. Fashionista à ses heures, gourmande en permanence,  elle adore par-dessus tout jaser de ses dernières trouvailles...