À la recherche d’instructions claires pour savoir comment mettre un tampon? Envie d’en apprendre plus sur les différents types de serviettes hygiéniques? Trouver le ou les produits qui nous conviennent est plus facile quand on comprend bien l’offre de produits d’hygiène intime.

Trouve plein d’infos utiles sur les tampons et les serviettes hygiéniques ci-dessous!

Serviette hygiénique : à quelle fréquence la changer?

Tu te rendras compte que tu dois changer de serviette à toutes les 3 heures environ. Va régulièrement à la salle de bain pour vérifier si le sang n’a pas débordé sur ton sous-vêtement. La plupart des femmes préfèrent les modèles de serviettes hygiéniques munis de rebords protecteurs. Il suffit de les replier et de les coller sous la culotte au moyen de la bande adhésive.

Les serviettes hygiéniques avec rebords protecteurs sont très pratiques, car elles empêchent le sang de s’écouler sur les côtés et de tacher ton sous-vêtement. Tu les trouveras géniales, surtout si tu es active ou que tu fais du sport. Si tu as généralement des règles abondantes, garde quelques serviettes, tampons et protège-dessous en réserve dans ton sac… au cas où. Les petits sachets individuels, très discrets et très pratiques, sont faciles à glisser dans une poche au moment d’aller à la salle de bain. 

Visite notre section PRODUITS pour découvrir nos serviettes hygiéniques et apprends-en plus sur notre ENGAGEMENT sans parfum et sans encre!