Les Dessous par Incognito

Confortables et chics : 4 tenues spéciales SPM

13 janvier 2014

Zoé
Les dessous de Zoé
article-img

« Pendant mes règles, je ne m’habille pas différemment. Même que j’aime me pomponner porter des jupes crayons moulantes ou des petits shorts couleur pastel. »

TELLLLLEEEEEMMMENT PAS !!

Non mais sérieusement. Qui. Porte. Du. Blanc. Pendant. Ses. Menstruations. ? Moi je veux la connaitre cette fille, cet hybride d’un Chuck Norris et d’un Jean-Claude Van Damme avec un vagin. « Mes règles ? J’aime le challenge, je vais mettre un petit jean moulant blanc et faire un epic split ! Pas de tampon ? Pfff, easy ! Je vais en fabriquer un à partir de ces feuilles d’érables desséchées. » C’est comme péter quand on a la gastro, c’est pas une question de confiance ou d’audace, c’est du suicide.

Bon, ce n’est pas pour autant que je vais faire l’oignon et mettre 3 culottes noires les unes sur les autres (si, si, on a toutes essayé ça un jour). Je vous ai donc concocté 4 petits kits pour passer une semaine confo tout en restant cute !

Le kit « J’ai une semaine de m****, je veux vraiment être confo »

La solution ? Un jegging, un tricot et de grosses boucles d’oreilles qui donneront le côté habillé à cette tenue parfaitement molle et confo !

 Some description

Le kit « J’ai une première date, au moins s’il me trouve toujours à son goût malgré mon humeur de SPM, c’est un keeper »

Une jupe et un haut amples mais avec des mélanges de matières intéressantes : si votre caractère l’effraie, votre look romantique devrait le charmer.

 Some description

Le kit « J’ai des rendez-vous professionnels mais hors de question que je mette des trucs qui serrent le bedon »

Une robe pull, un blazer classique, des bottillons plats et vous êtes d’attaque pour mettre votre démon intérieur au profit de vos négociations !

 Some description

Le kit « Je suis en vacances dans le Sud, oui je sais, j’ai mal calculé mon coup »

Pas de souci pour aller se baigner (merci M. Tampon), ceci dit, une jupe longue et ample est super confortable pour les balades en bord de mer ! 

Some description

Que portez-vous pendant votre SPM ?

Exprime-toi !


À propos de l'auteur

Zoé n’a pas la langue dans sa poche. Fashionista à ses heures, gourmande en permanence,  elle adore par-dessus tout jaser de ses dernières trouvailles...