Les Dessous par Incognito

Les types de gars à ne jamais rappeler

13 novembre 2014

Gabi
Gabi on fire
article-img

Moi, chialeuse? Du tout! Mais j’aime bien dire ce qui m’énerve dans la vie. Et des dates ratées, ben ça m’énerve. Comme il faut rencontrer plusieurs « bof » avant d’en rencontrer un pas pire (ouin), je me suis dit que j’allais vous partager les types de gars que je ne rappellerai jamais… malgré toute leur hotness possible! 

1-      Le bougon affamé

Le resto semble souvent la meilleure option pour une première date mais je ne la recommande pas à tout le monde! Avec un gars une fois, j’étais rendue à mon deuxième verre avant de commander et là, BOOUUMM : le gars boude parce qu’il a trop faim. Quand le serveur devient ton sauveur, ben ça tue pas mal le romantisme! Écoute le grand, si t’es pas capable de gérer ta propre faim, tu ne seras jamais capable de gérer mon humeur de fille!  

2-      Le déjà casé

La pire espèce à mon avis! Ils arrivent comme des princes charmants sur leur cheval blanc, cheveux dans le vent compris! Ils te font tomber en amour quinze fois pendant la soirée avec leur bons mots et leur regard coquin… pour finalement t’apprendre qu’ils ont une blonde, mais que c’est « compliqué »! Les gars multitâches c’est OUI, mais les gars multiblondes NO WAY!

3-      Le trop imbu de lui-même

Quand en une soirée le gars te raconte comment il est indispensable à sa job, qu’il a 10 trophées de soccer pis qu’il est le préféré de sa mamie Rita  alors que, ben tout ce que tu as réussi à dire dans la soirée c’est: « Salut, ça va? »... je vous laisse trouver le problème! 

4-      Le douchebag

Aller voir une game de hockey comme première date? Quand même cool! Mais si c’est pour finalement être pognée toute la soirée avec une gang de gars saouls… avoir su je serais restée chez moi en linge mou au lieu des skinny jeans et talons hauts!

5-      L’accro de la techno

Je suis d’accord que la technologie c’est l’avenir. Je suis moi-même dépendante de mon cell. Mais quand je suis obligée de texter le gars pour savoir s’il veut partager des nachos… je me réserve le droit de repartir avec un autre gars plus intéressant dans la même soirée! De toute façon, il ne le remarquera même pas! ;)

6-      Le trop intense

Pas assez d’attention c’est une chose, mais trop d’attention c’est autre chose! P'tit conseil aux gars : avant de dire je t’aime à une fille, attendez au moins de connaître son nom de famille! ;)

Bref, je pense que je suis due pour réviser mes critères de sélection en profondeur et passer de Tinder à Mon Classeur!

Et vous, quel type de gars vous énerve le plus?

Exprime-toi !


À propos de l'auteur

Gabi, c’est la fille qui ne passe jamais inaperçu. Son charisme et – il faut le dire – sa grande gueule en intimident plus d’un, elle n’a d’ailleurs...