Les Dessous par Incognito

10 raisons pour lesquelles notre main est notre meilleure amie

21 janvier 2016

Gabi
Gabi on fire
article-img

Lors de ma dernière soirée de filles, je me suis rendue compte que la masturbation chez les filles ne faisait pas l’unanimité. La moitié des filles trouvaient que c’était dégueu (ouin, j’la catche pas) et l’autre partie (#TeamGabi) croyaient que les filles devraient se masturber. Comme je fais partie de celles qui croient FERMEMENT que la masturbation, c’est pour les filles aussi, j’ai décidé de donner quelques raisons pour prouver mon point.

1- La masturbation aide à connaître son corps

On s’entend pour dire que le vagin est une partie du corps TRÈS complexe. Pis c’est pas tout les gars qui savent comment ça marche (trop intense, trop lent… vous voyez ce que j’veux dire?! :P) Pis pour les couples de filles, ben ce n’est pas parce qu’une des deux aime ça d’une certaine façon que l’autre va avoir aussi du plaisir. Mais quand une fille se masturbe, elle SAIT ce qu’elle aime, donc peut facilement guider son ou sa partenaire sexuelle pour plus de plaisir! (source)

2- La masturbation est parfaite pour les filles pressées

C’est pas tout le monde qui a le temps pour des relations longues, langoureuses et intenses… ou qui a un partenaire pour une p’tite vite quand bon lui semble. Alors la masturbation ben c’est parfait pour les filles pressées! Bien sûr, on la pratique dans un endroit privé et propre! ;) (source)

3- L’orgasme favorise le sommeil

Petit cours de bio : le plaisir sexuel libère de l’endorphine, une hormone naturelle, dans le cerveau qui aide en effet à améliorer la qualité du sommeil. Donc petite lecture de chevet érotique + petite séance de masturbation = nouvelle routine dodo! Ben quoi?! :P (source)

4- L’orgasme évacue le stress

Encore une fois, VIVE LES ENDORPHINES! Cette hormone – avouons-le MIRACLE – est libérée dans le cerveau lors de la masturbation. Elle a pour effet de relâcher les muscles tendus et de se sentir ultraaaaa relax! À vous de choisir : yoga ou masturbation? (source

5- L’orgasme stimule le cerveau

Lorsqu’on atteint l’orgasme notre circulation sanguine accélère partout dans le cerveau EN PLUS de permettre aux nutriments et à l’oxygénation de se promener partout dans le crâne. Parfait pour les journées qu’on est trop paresseuses pour faire du sport! (source)

6- L’orgasme permet d’avoir l’air plus jeune

Bon ce point-là est quand même peu crédible, mais un chercheur aurait « découvert » que le plaisir sexuel relâcherait des hormones de croissance, ce qui donnerait un aspect plus élastique à la peau. Bye bye les crèmes anti-rides ultra dispendieuses! (source

7- La masturbation améliore la confiance en soi

On va se le dire, quand on connaît bien notre corps et ce qu’on aime et pas, on se sent vraiment plus en confiance au lit et on a tendance à prendre les devants! #WATCHOUT

8- L’orgasme diminue les maux de tête et les crampes menstruelles

Encore une fois, on remercie l’évolution du cerveau qui a créé les endorphines! Donc en plus d’agir en faveur du sommeil et de réduire le stress, cette hormone agit aussi comme analgésique! Il paraîtrait aussi que les contractions de l’utérus agiraient comme un massage… parfait pour soulager les crampes de menstrues! YEAH!

9- La masturbation pimente le couple

Ça fait longtemps que vous êtes en couple et la vie sexuelle est un peu à raplapla? Essayez la masturbation personnelle mais l’un devant l’autre. Ça fera changement de votre routine habituelle! ;)

10- L’intensité de l’orgasme augmente avec la vieillesse

Yes, mesdames vous avez bien lu! Une étude a démontré que plus les femmes vieillissaient, plus elles étaient satisfaites de leurs relations sexuelles. Checkez-moi ben en maison de retraite! :P (source)

Y’a-t-il d’autres raisons que vous rajouteriez à cette liste?

Exprime-toi !


À propos de l'auteur

Gabi, c’est la fille qui ne passe jamais inaperçu. Son charisme et – il faut le dire – sa grande gueule en intimident plus d’un, elle n’a d’ailleurs...