Les Dessous par Incognito

10 choses qui turn on toutes les filles

25 février 2016

Gabi
Gabi on fire
article-img

Qu’on préfère un nerd, un bad boy ou un sentimental… y’a des choses qui turn on automatiquement les filles, peu importe notre type de gars! Voici mon top 10! ;)

1- La confiance

Même si ça fait comme 5 ans que qu’on est avec notre chum, mais qu’il nous demande encore notre avis sur quelque chose de super important… et qu’on est la seule personne à qui il le demande, ça fait toujours UTLRA plaisir! Y’a toujours la petite voix dans notre tête qui se dit « Awwww, mon opinion compte beaucoup pour lui! ».

2- L’attirance

Se faire dire qu’on est sexy quand on porte un chandail qui nous fait un superbe décolleté, c’est une chose. Mais se faire dire qu’on est sexy quand on est en pyjama en se réveillant, sans est une toute autre! Mettons que ça commence bien la journée! ;)

3- Les surprises

Revenir à la maison et trouver un bouquet de fleurs sur la table ou encore juste notre barre de chocolat préférée… eeeeh que tu vas passer une belle soirée mon homme! :P

4- La jalousie

On ne veut surtout pas un gars jaloux/possessif. MAIS c’est toujours flatteur quand on sent que notre homme est un peu jaloux parce qu’on se fait cruiser par le barman… ;)

5- La bouffe

Pour vrai, un gars peut m’avoir par l’estomac. SANS JOKE. Donc, me faire cuisiner un repas, pendant que je le regarde faire, verre de vin à la main, ça me turn on. TOUJOURS.

6- L’intelligence

Bon sans non plus que le gars nous fasse sentir ignorante… on s’entend pour dire qu’un homme intelligent c’est toujours très hot… en tout cas, plus qu’un idiot! :P

7- L’humour

Dans la vie, je suis beaucoup plus une ricaneuse que celle qui fait rire. Alors c’est très important qu’un gars soit drôle! Y’a quand même des moments moins propices que d’autres pour faire des jokes, comme dans le lit mettons! ;)

8- Les cheveux mi-longs

Turn on assuré : des cheveux mi-longs, attaché en couette. Avec en prime une barbe de quelques jours… OH. MY. GOD.

9- L’indépendance

Probablement le pire de tous. Plus un gars est indépendant, plus on est accro à lui, jusqu’à nous rendre folle! Mais dès qu’il nous donne trop d’attention, ben ça manque de challenge donc on le trouve gossant! :P

10- L’odeur

Bon ok, un gars qui sent le AXE à 3 kilomètres pis plus il approche plus tes yeux coulent tellement l’odeur est forte… c’est bof. Mais une légère odeur de parfum masculine… irrésistible! ;)

Y-a-t-il d’autres turn on que vous rajouteriez à cette liste? ;)

Exprime-toi !


À propos de l'auteur

Gabi, c’est la fille qui ne passe jamais inaperçu. Son charisme et – il faut le dire – sa grande gueule en intimident plus d’un, elle n’a d’ailleurs...