Les Dessous par Incognito

Voyage : les 5 pires situations qui nous sont toutes déjà arrivées

2 mars 2016

Sabrina
En semi-forme
article-img

Étant très aventureuse, je trippe vraiment sur tous les types de voyage qui existent : perdue dans le fin fond des bois en camping, relaxer dans un tout inclus à Cuba ou encore faire le tour de l’Europe dans les auberges jeunesses. Avec ma grande expérience de globetrotteuse, je peux vous dire que j’en ai vécu des drôles de situations! Voici les cinq pires situations que j’ai vécues… et que probablement vous aussi! ;)  

1-      Expérimenter la Tourista

Vous n’êtes jamais allée dans le Sud encore? Préparez-vous mentalement à faire du caca mou une bonne partie de votre semaine! Ah et parfois, ça frappe des deux bords… en même temps! Moment très peu glorieux d’une vie… bref, imaginez-vous quand vous êtes menstruées en même temps… ouin! Pas mal sûre que j’suis pas la seule qui l’ai vécu!

2-      Tomber en amour avec un étranger

Que ce soit le GEO trop sexy ou encore le surfeur Australien qu’on rencontre dans un bar à Londres, on vit toutes un amour de voyage voué à l’impossible. Bronzé, cheveux longs en bataille, air désinvolte… IMPOSSIBLE d’y résister… surtout quand il nous parle avec son accent ou nous apprend à danser la salsa sur la plage. Par contre, ça fait toujours ben mal à l’orgueil quand on le voit faire la même chose, le lendemain, mais avec notre meilleure amie! OUCH!

3-      Commencer à être menstruée au PIRE moment

Êtes-vous comme moi pis vos menstruations sont juste vraiment imprévisibles et ne commencent JAMAIS au même moment? Je suis sensée faire comment, moi, pour prévoir qu’elles vont commencer pendant mon cours de yoga matinal sur la plage… ben ben loin des toilettes de mon hôtel? Et encore pire, la première journée = flux The Shinning!!

4-      Rester marquée par son maillot de bain

Quand je vais dans le Sud, c’est toujours le même scénario. JOUR 1 : toujours trop énervée de me baigner dans la mer et de prendre du soleil, j’ai tendance à négliger la crème solaire… JE SAIS, C’EST MAL! Ça tombe toujours que la première journée j’ai mis mon maillot super fashion… qui laisse sa trace sur mon corps pour le reste de la semaine. Je ne peux même pas mettre mes autres bikinis tellement la démarcation est weird!

5-      Faire une folle de soi

Ça, ça nous arrive toutes au moins une fois de faire trop le party. Jusque là tout est « correct ». Mais arrive le matin, quand on vit un lendemain de veille ÉPIQUE et vomit dans la poubelle au centre de la plage à la vue de TOUT le monde… malaise.

Sur le moment, on trouve toujours ça humiliant, mais finalement ça fait des excellentes anecdotes à raconter au retour! ;)

Pour terminer, je vous conseille le livre Ce qui se passe à Cuba, reste à Cuba qui représente assez bien cet article! ;)

Y-a-t-il d’autres situations gênantes qui vont sont arrivées en voyage?

Exprime-toi !


À propos de l'auteur

Après plusieurs tentatives échouées d’atteindre la shape rêvée , Sabrina a décidé de miser sur un mode de vie sain et son bien-être personnel...