Les Dessous par Incognito

5 kits influencés par nos menstruations

13 septembre 2016

Sabrina
En semi-forme
article-img

Êtes-vous comme moi? La façon de m’habiller évolue souvent avec la phase de mon cycle menstruel. Je vous ai donc préparé des petits kits en m’inspirant des différentes phases de ma semaine de menstrues… Enjoy! ;)  

Phase « Sacrez-moi patience! »

Durant notre SPM, on se sent souvent toute croche. Les symptômes varient pour chaque fille mais une chose est certaine : on se sent toutes comme de la merde durant cette période. Pour canaliser un peu notre énergie négative et éviter que les gens aient envie de nous parler (lol), optez pour un look rock!

spm

Phase « MAAAAANGER!!!! »

Rouge vif est LA couleur de prédilection pour nos premières journées de menstrues! Et pour essayer de ne pas manger de pizza 3 fois par jour – chose quasi impossible pour ma part quand je suis menstruée – gâtez-vous avec des accessoires « bouffe »! Je crois que je pourrais littéralement manger cet étui de cellulaire tellement il a l’air bon! :P

bouffe

Phase « HELP, je souffre! »

Crampes menstruelles et flux façon The Shining : on priorise les couleurs foncées pour éviter toutes sortes de dégâts. Et pour souffrir avec style, optez pour un bas mou avec un élastique afin d’être le plus confo possible. Bien sûr, le chignon dépeigné est la coiffure à adopter pour cette journée!

crampes

Phase « Tiens bon, c’est presque fini! »

On commence finalement à voir le bout et on se permet même de porter seulement un protège-dessous. On ressort donc nos morceaux de linge rosés et légers pour matcher avec notre flux. En plus, on retrouve tranquillement notre bonne humeur… ;)  

fin menstruations

Phase « Beyoncé, tasse-toi d’là! »

Avez-vous remarqué qu’environ à la moitié de votre cycle, vous vous sentez toujours plus olé olé? C’est l’ovulation qui fait augmenter votre libido et qui, selon certaines études, nous rendrait plus attirantes. C’est fou hein? Durant cette période du mois, profitez-en pour faire ressortir la Beyoncé qui sommeille en vous et habillez-vous sexy!

sexy outfit

Peu importe votre style, l’important dans tout ça, c’est de vous sentir bien dans votre peau! Envie de dévaliser un magasin? Inspirez-vous de ces tenues confortables pour un automne chaud et chic! ;)

Lequel de ces kits est votre préféré?

Exprime-toi !


À propos de l'auteur

Après plusieurs tentatives échouées d’atteindre la shape rêvée , Sabrina a décidé de miser sur un mode de vie sain et son bien-être personnel...