Les Dessous par Incognito

Quand tes collègues ont tous vu tes fameuses bobettes de menstrues!

28 octobre 2015

Zoé
Confessions hormonales
article-img

Cette situation devait être méga gênante sur le moment mais ça fait une excellente histoire à raconter lors d’une soirée de filles hahaha! 

«  Salut Zoé,

Ça ne faisait pas super longtemps que je travaillais dans ce bureau donc je ne connaissais pas encore tout le monde… mais mes collègues ont su assez vite merci qui j’étais!

Une journée que j’étais habillée en petite robe ben cute, je suis allée aux toilettes après l’heure de lunch… jusque là tout allait bien. Une bonne demi-heure après cet arrêt pipi, une de mes collègues est venue me voir et m’a dit que ma robe était prise dans mes culottes! L’HORREUR!

Genre pas prise dans le dessous de la culotte… prise dans le haut pour que mon popotin soit bien à la vue! Et ce n’est pas fini!!

Cette journée-là, je portais mes culottes de menstrues les plus laides – mais confo – genre bobette blanche-beige avec une face de pug délavées en gros sur mes fesses, avec la plus longue serviette sanitaire du monde parce que j’ai un flux ultra abondant!

Sur le moment, j’ai vraiment eu envie de courir chez moi et de ne plus jamais voir mes collègues! :) »

J’imagine qu’après cet incident, elle est devenue parano et qu’elle regarde tout le temps 10 fois si sa robe est bien en place avant de sortir de la toilette! :P Pour rendre cette situation moins gênante si vos collègues ont le bonheur – ou le malheur – de profiter de cette vue, faites des provisions de bobettes de menstrues cute et pratiques. En voici quelques-unes : 

 Retrouvez-les ici!

Et vous, est-ce que vos menstruations influencent les bobettes ou les vêtements que vous portez? 

Si vous voulez que VOTRE anecdote fasse l’objet d’un article « Confession Hormonale » anonyme sur le blogue, cliquez ici!

Exprime-toi !


À propos de l'auteur

Zoé n’a pas la langue dans sa poche. Fashionista à ses heures, gourmande en permanence,  elle adore par-dessus tout jaser de ses dernières trouvailles...