Les Dessous par Incognito

Quand Fido s’en mêle…

3 septembre 2014

Zoé
Confessions hormonales
article-img

Qu’est-ce qu’il y a de pire qu’une poubelle sans couvercle chez son chum? Une poubelle sans couvercle chez son chum QUI A UN CHIEN! Parlez-en à l’auteure de cette confession hormonale.

« Salut Zoé!

Dans le même ordre d'idée que toi, c'est la fois où je dormais chez mon chum et que j'étais dans cette semaine du mois. Comme sa poubelle de salle de bain n'a évidemment pas de couvercle, je me suis arrangé pour bien camoufler mes serviettes souillées à l'aide de papier de toilette, et ce, tout au long de la fin de semaine.

J’avais pensé à tout! Sauf… à son chien. Eh oui, ce qui devait arriver arriva. Mon chum est revenu de la salle de bain en me disant que son chien avait vidé toute la poubelle sur le plancher et qu’il avait déchiqueté mes serviettes souillées... MALAISE!!! Il avait ramassé toutes mes serviettes déchiquetées par son chien! Je crois que je n'ai jamais été aussi gênée de ma vie!!! »

Tu n’es pas la seule à avoir vécu cela! J’ai reçu d’autres confessions de filles dont les serviettes et tampons ont été victimes d’une attaque de chien! Ça me rappelle la fois où j’étais dans ma semaine et que je suis allée chez une de mes amies qui a un chien. Il n’arrêtait pas de me renifler entre les jambes! C’était super malaisant!

D’où l’importance de :

1- bien choisir votre animal de compagnie (le risque est tout de même plus limité avec une perruche, un hamster ou un poisson rouge) ;)

2- investir dans une poubelle avec un couvercle – pourquoi pas une de celles-là?

Est-ce que vous aussi votre animal de compagnie a déjà attaqué vos serviettes et tampons usagés?

Si vous voulez que VOTRE anecdote fasse l’objet d’un article « Confession Hormonale » anonyme sur le blogue, cliquez ici!

Exprime-toi !


À propos de l'auteur

Zoé n’a pas la langue dans sa poche. Fashionista à ses heures, gourmande en permanence,  elle adore par-dessus tout jaser de ses dernières trouvailles...