Les Dessous par Incognito

Confession intime : le mystère de l’éjaculation féminine

7 décembre 2016

Zoé
Confessions hormonales
article-img

Ah l’éjaculation féminine ou plus communément appelé le phénomène des femmes fontaine… un sujet encore tabou, mais que beaucoup de femmes expérimentent! Voici une confession qui démontre à quel point c’est quelque chose de tout à fait naturel! ;)

«  Allo Zoé,

Ça fait plus de 5 ans que je suis avec mon copain et je dois avouer que notre vie sexuelle a connu des hauts et des bas. Par contre, depuis que j’ai arrêté la pilule, j’ai connu une hausse de libido assez remarquable… disons que nous sommes dans une excellente passe! ;) Depuis le début de notre relation, je n’ai jamais eu de misère à avoir d’orgasmes avec mon copain. Mais cet été, je ne sais pas pourquoi, j’ai expérimenté l’orgasme avec éjaculation… et j’ai CAPOTÉ!!! J’avais déjà lu que les orgasmes accompagnés d’éjaculation étaient – paraîtrait-il – vraiment plus intense. J’avais aussi lu que le feeling de l’éjaculation féminine ressemblait à une envie de pipi, mais qu’il ne fallait pas avoir peur et se laisser aller. Par une journée chaude (si tu vois ce que je veux dire ;) ), j’ai donc « tenté le coup »… et je t’assure que c’était MA-GI-QUE!!! L’éjaculation comme telle n’était pas en jet, mais il y avait beaucoup plus de liquide qu’à l’habitude et le plaisir était quadruplé! Je décrirais cette expérience comme un lâcher prise de son corps. Depuis, j’ai eu d’autres orgasmes avec éjaculation, mais ça ne se produit pas à chaque fois. Bref, je souhaite à toutes les femmes de ce monde puisse expérimenter l’immense plaisir que j’ai vécu! »

C’est vrai qu’on n’entend très rarement parler de l’éjaculation féminine! Mais saviez-vous que 75% des femmes produisent un liquide incolore et inodore lors de l’orgasme? La plupart ne s’en rendent pas compte puisqu’habituellement, c’est en trop petite quantité. Ça prouve donc que c’est une expérience naturelle et normale et dont personne ne devrait avoir honte! :) 

Quels autres tabous féminins souhaitez-vous briser?

Exprime-toi !


À propos de l'auteur

Zoé n’a pas la langue dans sa poche. Fashionista à ses heures, gourmande en permanence,  elle adore par-dessus tout jaser de ses dernières trouvailles...